Offre(s) de stage

STATION DE VISION SOUS MARINE AUTONOME

FETCH est un bureau d’études dédié aux projets en milieu marin et intégrateur de stations de mesure connectées et de stations d’alerte, fort de dix années d’expertise au service des collectivités et des entreprises. Nous avons installé des stations météo, des stations de suivi en rivière ainsi que des bouées instrumentées et connectées en mer. Nous proposons ces suivis en temps réel aux clients grâce un site internet dédié et sécurisé pour consulter les données et paramétrer des alertes par e-mail ou SMS.

Notre équipe d’ingénieurs propose ses compétences et ses outils de mesure pour une aide à la décision ou pour du suivi environnemental. Nous sommes habilités à travailler en milieu sous marin ainsi qu’en hauteur, nous fournissons à nos clients l’ensemble des habilitations à jour et des plans prévention et sécurité indispensables aux accès en site industriels ou chantiers.

Le stage proposé par FETCH et le développement d'une station de transmission d'images sous marine autonome en énergie et connectée en 3G, auto nettoyée pour des déploiements sur le long terme.

Compétence s recherchées : instrumentation, plongeur classe 1B si possible

contact@fetch.re

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/10/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Réunion
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.